CelebrityBaby


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 7 ans...

Aller en bas 
+6
Lilween
Baby-Hank-Mason
Lotel
MlleJackson_
sunshine
♥KingstonRossdale♥
10 participants
AuteurMessage
♥KingstonRossdale♥
Admin
♥KingstonRossdale♥


Nombre de messages : 68741
Age : 29
Localisation : Paris

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Kingston ♣ Zuma ♣ Apollo ♣ Manon ♣ Myla & Charlène ♣ George ♣ Marcel ♣ Jolie ♣ Phoenix ♣ Jameson ♣ Charlotte ♣ Leo & Lennart

7 ans... Empty
MessageSujet: 7 ans...   7 ans... EmptyVen 23 Oct 2015 - 7:13

Joyeux Anniversaire Celebritybaby !


A force, je me répète chaque année... Mais sérieusement 7 ans ? C'est vraiment énorme et je remercie celles qui sont toujours là, mais aussi celles qui sont passées, ont laissées une marque de leur passage et qui nous manquent. 7 ans c'est vraiment un cap, d'ailleurs comme en amour on passe le cap des 7 ans, nous aussi ? Vous croyez qu'on peut le faire ce cap ?  Moi j'y crois, et je me dis que c'est complétement fou tout ça...
Évidemment, on a toutes changées, grandies, muries et désormais on est toutes dans les études supérieures alors qu'avant tout était différent, mais on en reste pas moins des celebritybaby-teuse  jocolor  et j'espère que vous aimez toujours vous retrouver ici. Forcément, on aime pas forcément ces enfants là comme avant et c'est bien normal, mais on commente toujours, on reste là.
En tout cas merci, encore une fois d'être toujours là, ça me touche beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://celebritybaby.forumactif.com
sunshine
Admin
sunshine


Nombre de messages : 88490
Age : 33
Localisation : Pau

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Yadrick/Dever, Brower, Duggar/Bates, Tatum, Priestley, Gigandet

7 ans... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans...   7 ans... EmptyVen 23 Oct 2015 - 9:31

Un très bon anniversaire au forum, et à nous toutes !!
7 ans c'est vrai que ça commence à faire ....
Et même si on en a perdu certaines en route, ce qu'on retiendra c'est les incroyables rencontres et amitiés que ce forum nous a apporté ! Sans lui beaucoup de nos chemins ne se seraient jamais croisés et on serait passées à côté de quelque chose (en tout cas pour ma part !)
Revenir en haut Aller en bas
http://HappyGrowingFam.blogspot.com
MlleJackson_
Just Celebrity
Just Celebrity
MlleJackson_


Nombre de messages : 3101
Age : 30
Localisation : Lyon

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Reign- Milan -Kaius- Apollo

7 ans... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans...   7 ans... EmptyVen 23 Oct 2015 - 9:37

félicitations pour ce beau forum que vous avez su créer et maintenir actif
Revenir en haut Aller en bas
Lotel
Celebrity Fan
Celebrity Fan
Lotel


Nombre de messages : 13007
Age : 26
Localisation : Alsace

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Harlow ♥ Sparrow ♥ Sadie ♥ Amaya ♥ Saint ♥ North ♥ Novalee ♥ Luna

7 ans... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans...   7 ans... EmptyVen 23 Oct 2015 - 9:47

Ca fair 6 ans que je suis ici pour ma part c'était en 2009 :-)
Joyeux anniversaire au forum je trouve ça dingue qu'il y ai encore des gens connectés 7 ans apres Razz
Dans 3 ans c'est les 10 ans Ca fait bizarre !!!

Revenir en haut Aller en bas
Baby-Hank-Mason
Just Celebrity
Just Celebrity
Baby-Hank-Mason


Nombre de messages : 4269
Age : 27
Localisation : Suisse

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Baskett & Disick ♥- Egypt&Genesis, Housley, West ♦Cutler, Green, Piqué, Casillas, Axl, Levine.

7 ans... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans...   7 ans... EmptyVen 23 Oct 2015 - 10:34

Joyeux Anniversaire au forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Baby-Hank-Mason.skyrock.com
Lilween
Celebrity Fan
Celebrity Fan
Lilween


Nombre de messages : 41323
Age : 27

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Shiloh, Suède, Lloris, Riley & Everly, Cricket, Gardner, Penelope, Reign

7 ans... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans...   7 ans... EmptyVen 23 Oct 2015 - 16:04

Joyeux anniversaire au forum et à nous ... 7 ans ça commence à dater :p et dans 3 ans on passe dans la dizaine !!
Franchement le monde des cb n'est plus du tout pareil pour moi mais je resterai toujours sur le forum parce que je pourrai jamais vous quitter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombria
Modératrice
Ombria


Nombre de messages : 71420
Age : 30

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Baron Cohen & Poppy ♥ Mason, Penny & Monteverde ▬ Amelie, Maxi, Luca, Alijah, Minnie, Hazel, Madie, Eliott, Oliver, George & Charlotte

7 ans... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans...   7 ans... EmptySam 24 Oct 2015 - 2:06

Joyeux anniversaire celebritybaby !
Mais 7 ans quoi 7 ans... 941185 (je ne sais pas pourquoi je rigole).
À vrai dire ce soir je m'ennuyais et je suis allée voir le sujet pour le premier anniversaire du forum. J'ai l'impression que c'était y'a une poignée d'années, mais pas sept ans quoi ! affraid Purée, il y a sept ans, j'avais 15 ans, j'entrais au lycée, j'étais une gamine, une enfant. Fin je ne me rends pas compte que le forum a 7 ans, que ça fait 7 ans que ma vie a "changée". Ca fait des années que je n'ai plus écris de textes incroyablement longs pour l'anniversaire du forum car dès le troisième anniversaire, je radotais. Je répétais les mêmes choses, inlassablement. Mais il y a eu un "avant les 3 ans" et un "après les 3 ans". C'est mon entrée dans la vie d'étudiante qui a changé du tout au tout ma "relation" au forum et ça fait en fait 4 ans que je suis bien loin de tenir les mêmes discours que les premières années du forum ("tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau, les célébrités sont tellement géniales et importantes pour moi, et olala j'aaaaaaime ce forum je pourrais pas vivre sans" 7 ans... 916274 )
Mais bordel je suis toujours là, sept ans après Rolling Eyes Je n'ai pas si peur de dire que ce forum a changé ma vie, sur différents plans et peut-être de façon légère mais ce fut le cas. Parce que j'ai pu rencontrer des gens que je n'aurais jamais rencontré sans lui, parce que toutes ensemble, en 7 ans, on a évolué, on a changé, on a murit, mais ce toujours ensemble (avec des membres perdus en cour de route 'menfin), parce que je me rends compte de mon évolution depuis mes 15 ans grâce à ce forum, en fait.
Fin bref, aujourd'hui CB a 7 ans et je remercie encore une fois toutes les personnes qui se sont inscrites, qui ont fait vivre le forum depuis tout ce temps, toutes ces personnes avec qui j'ai passé des heures incalculables ici. On est vraiment devenu une sorte de "petite famille" toutes ensemble. Ici et ailleurs, virtuellement et physiquement. Fin mince quoi, on a toutes grandi, Cassy est même devenue maman ! Qui se souvient des discussions sur "qui sera maman en premier ?" ou "et est-ce qu'on sera toujours là/toujours en contact quand on aura des enfants ?" Et pourtant, pourtant malgré cet incroyable changement, le plus important dans une vie, et bien oui nous sommes toujours en contact, certaines plus que d'autres. Tout ça grâce à un forum quoi ! Qui aurait cru que des gamines de 13 à 18 ans à sa création en seraient là aujourd'hui ? Même moi je l'aurai pas cru, même si à l'époque je le voulais infiniment, jamais je n'aurai cru qu'en 2015 j'en sois là quoi !
Aujourd'hui je prends encore beaucoup de plaisir à venir sur le forum : suivre certaines familles, certains enfants parce que c'est un peu devenu... banal, normal pour moi depuis toutes ces années. Mais surtout, parler avec vous, échanger, rigoler, se soutenir. C'est ça CB.

Joyeux anniversaire Loveyou <3 amour 7 ans... 20885
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
Admin
sunshine


Nombre de messages : 88490
Age : 33
Localisation : Pau

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Yadrick/Dever, Brower, Duggar/Bates, Tatum, Priestley, Gigandet

7 ans... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans...   7 ans... EmptySam 24 Oct 2015 - 10:59

Même après toutes ces années tes textes font toujours autant plaisir à lire 7 ans... 570173 7 ans... 570173 7 ans... 570173
Revenir en haut Aller en bas
http://HappyGrowingFam.blogspot.com
♥KingstonRossdale♥
Admin
♥KingstonRossdale♥


Nombre de messages : 68741
Age : 29
Localisation : Paris

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Kingston ♣ Zuma ♣ Apollo ♣ Manon ♣ Myla & Charlène ♣ George ♣ Marcel ♣ Jolie ♣ Phoenix ♣ Jameson ♣ Charlotte ♣ Leo & Lennart

7 ans... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans...   7 ans... EmptySam 24 Oct 2015 - 19:44

Loveyou <3 Loveyou <3 Loveyou <3 Loveyou <3
Revenir en haut Aller en bas
https://celebritybaby.forumactif.com
♥SimmonsTwins♥
Celebrity Fan
Celebrity Fan
avatar


Nombre de messages : 13508
Age : 18

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?:

7 ans... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans...   7 ans... EmptySam 24 Oct 2015 - 21:35

Joyeux Anniversaire !!

Je faisais du tri dans mes dossiers y'a pas longtemps, et de revoir des photos de tous les grands qui n'étaient encore que des petits bouts à l'époque, ça m'a rendu trop nostalgique! Cette période me manque beaucoup Crying or Very sad
Je le redis à chaque fois ces derniers anniversaires, mais c'est toujours et encore valable aujourd'hui, je ne viens certes plus autant, mais j'y suis toujours aussi attachée. Au forum, mais aussi à vous (même si ça se voit pas forcément étant donné qu'on ne se parle pas vraiment en dehors -c'est la manière d'être chelou de Jade ça...-).

Joyeux 7ème anniversaire! Very Happy
7 ans... 20885
Revenir en haut Aller en bas
Lexouille
Celebrity Fan
Celebrity Fan
Lexouille


Nombre de messages : 42445
Age : 31
Localisation : Toulouse

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Kardashian/Warren, James/Saldana/Decker/Baldwin, Ariah, Elliott, Israël

7 ans... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans...   7 ans... EmptyDim 25 Oct 2015 - 22:34

Joyeux anniversaire au forum, certes un peu en retard !!
Revenir en haut Aller en bas
Arianouille
Modératrice
Arianouille


Nombre de messages : 40508
Age : 27

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Federline, Bloom, Lachowski, Brown, Warren, Comrie, Kutcher, Annable, Righton, Newman, Green, Christensen, Hemsworth ✲ Apollo, Nori, Reign, Mason, Roman, Henry, Estela, Marcelo, Dash

7 ans... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans...   7 ans... EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:19

7 ans No
Revenir en haut Aller en bas
Ombria
Modératrice
Ombria


Nombre de messages : 71420
Age : 30

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Baron Cohen & Poppy ♥ Mason, Penny & Monteverde ▬ Amelie, Maxi, Luca, Alijah, Minnie, Hazel, Madie, Eliott, Oliver, George & Charlotte

7 ans... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans...   7 ans... EmptyDim 1 Nov 2015 - 20:22

Tu parles d'un message d'anniversaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arianouille
Modératrice
Arianouille


Nombre de messages : 40508
Age : 27

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Federline, Bloom, Lachowski, Brown, Warren, Comrie, Kutcher, Annable, Righton, Newman, Green, Christensen, Hemsworth ✲ Apollo, Nori, Reign, Mason, Roman, Henry, Estela, Marcelo, Dash

7 ans... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans...   7 ans... EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:47

Ben c'est vrai quoi, 7 ans c'est énorme ! Y'a 7 ans j'avais 12 ans donc bon 7 ans... 916274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 ans... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans...   7 ans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CelebrityBaby :: 7 ans...-
Sauter vers: