CelebrityBaby


 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 10 ans ...

Aller en bas 
+5
Lexouille
honor-warren-x3
Aphrodite
♥KingstonRossdale♥
sunshine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sunshine
Admin
sunshine


Nombre de messages : 88490
Age : 33
Localisation : Pau

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Yadrick/Dever, Brower, Duggar/Bates, Tatum, Priestley, Gigandet

10 ans ... Empty
MessageSujet: 10 ans ...   10 ans ... EmptyMar 23 Oct 2018 - 12:38

Que c'est étrange de passer ce cap ! Notre cher forum qui nous a tant apporté a 10 ans aujourd'hui !
C'est complètement fou. Je me souviens il y a quelques années quand on se demandait combien d'anniversaires on fêterait ici, et de se dire qu'on a atteint ce chiffre c'est assez incroyable. Bien que le forum soit presque inactif maintenant, il reste encore un peu de vie. Même si son activité intense me manque parfois, nos échanges pendant des heures, nos racontages de vie où on pouvait tout partager, se réconforter, s'encourager, les nombreux fous rires, tout ça me manque mais comme je l'avais écrit l'an dernier je ne peux pas m'empêcher de passer ici encore tous les jours et d'essayer de le faire vivre un minimum.

Pour cet anniversaire un peu particulier j'espère qu'on verra quelques unes des anciennes qui ont marqué l'histoire de ce forum. Et j'aurais aimé vous proposer un petit throw back : dites nous où vous étiez dans votre vie il y a 10 ans quand ce forum a ouvert ou bien quand vous l'avez découvert, quels étaient vos projets, et où vous en êtes maintenant.

Pour ma part il y a 10 ans, en octobre 2008 j'habitais à Toulouse en colocation avec ma meilleure amie de l'époque. J'avais eu mon bac et mon permis et je venais de débuter mes études de médecine, mon rêve depuis bien longtemps ! Je rêvais de devenir pédiatre, de travailler avec les enfants.
Après 6 ans d'études, d'échecs, de réussites, de joies et de peines, je suis maintenant puéricultrice en pédiatrie dans le service que je rêvais, pour rien au monde je ne voudrais faire autre chose. Je suis maintenant propriétaire de mon appartement. Célibataire et sans enfants, on peut pas tout faire en même temps 10 ans ... 916274 , on en reparle dans 10 ans siffle

Ce forum a partager une décennie de nos vies, il nous a vu grandir et quand je pense à toutes les belles rencontres et aventures que l'on a vécu aujourd'hui (et c'est pas finit Very Happy ) je lui dis et je vous dis à toutes un grand MERCI amour
Revenir en haut Aller en bas
http://HappyGrowingFam.blogspot.com
♥KingstonRossdale♥
Admin
♥KingstonRossdale♥


Nombre de messages : 68741
Age : 28
Localisation : Paris

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Kingston ♣ Zuma ♣ Apollo ♣ Manon ♣ Myla & Charlène ♣ George ♣ Marcel ♣ Jolie ♣ Phoenix ♣ Jameson ♣ Charlotte ♣ Leo & Lennart

10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ...   10 ans ... EmptyMar 23 Oct 2018 - 16:54

C'est fou, j'arrive pas à croire que mon bébé forum ait 10 ans aujourd'hui... J'y ai pensé en me réveillant, et vraiment, c'est fou ! Je ne pensais pas qu'on arriverait à ce cap. Alors oui, comme tu l'as dis, il est loin le temps ou on s'absentait une journée et qu'on avait pleins de choses à lire, tout ces échanges qui ont fait aussi le succès de CB. Mais c'est comme ça, le temps passe et les gens grandissent et passent à autre chose et c'est bien normal ! Moi la première, je passe bien moins qu'avant et poste moins. Je ne suis même plus l'actualité des CB aussi donc forcément... En tout cas, merci à vous toutes pour ces jolies rencontres que je n'oublierai pas Very Happy I love you

Il y a dix ans... J'avais treize ans, je venais de rentrer en.... quatrième je crois ? Et ma vie n'était pas passionnante scratch J'étais encore bien innocente et j'avais des rêves pleins la tête. J'étais archi fan de Gwen Stefani et j'en parlais tout le temps ahah....
Dix ans après, je suis devenue éducatrice de jeunes enfants, comme j'ai toujours voulu travailler avec les enfants. C'est le travail de ma vie, je sais que c'est ça que je veux faire pour encore longtemps. Je suis épanouie dans mon travail, ma vie pourrait être mieux encore mais elle me convient aussi Very Happy Dix ans après, j'ai réalisé des rêves, j'ai voyagé un peu, j'ai rencontré de chouettes personnes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://celebritybaby.forumactif.com
Aphrodite
Celebrity Fan
Celebrity Fan
Aphrodite


Nombre de messages : 37013
Age : 34
Localisation : Paris

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Cregut. Teddy. Denisof . Ever. Pearl.

10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ...   10 ans ... EmptyMar 23 Oct 2018 - 18:27

Eh bien, eh bien, 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Celebrity Fan
Celebrity Fan
Aphrodite


Nombre de messages : 37013
Age : 34
Localisation : Paris

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Cregut. Teddy. Denisof . Ever. Pearl.

10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ...   10 ans ... EmptyMar 23 Oct 2018 - 18:31

Oh mon message ne s'est pas mis.. La flemme de le reecrire
Revenir en haut Aller en bas
♥KingstonRossdale♥
Admin
♥KingstonRossdale♥


Nombre de messages : 68741
Age : 28
Localisation : Paris

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Kingston ♣ Zuma ♣ Apollo ♣ Manon ♣ Myla & Charlène ♣ George ♣ Marcel ♣ Jolie ♣ Phoenix ♣ Jameson ♣ Charlotte ♣ Leo & Lennart

10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ...   10 ans ... EmptyMar 23 Oct 2018 - 18:44

Mdrrr, je me disais, elle revient après 4 ans pour écrire 3 mots :p ahlala Cassouuuuu Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://celebritybaby.forumactif.com
sunshine
Admin
sunshine


Nombre de messages : 88490
Age : 33
Localisation : Pau

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Yadrick/Dever, Brower, Duggar/Bates, Tatum, Priestley, Gigandet

10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ...   10 ans ... EmptyMar 23 Oct 2018 - 21:51

euh mais nous on veut le lire ton message No
Revenir en haut Aller en bas
http://HappyGrowingFam.blogspot.com
honor-warren-x3
Celebrity Fan
Celebrity Fan
honor-warren-x3


Nombre de messages : 21841
Age : 27
Localisation : Nantes

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Warren, Sky & Kai, Baskett...

10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ...   10 ans ... EmptyMer 24 Oct 2018 - 13:24

10 ans ! j'en reviens pas comme le temps passe vite !
Il y a 10 ans j'avais 12 ans... j'étais vraiment jeune quand même, je devais être en 4ème..j'étais une petite fille rêveuse je dirais à l'époque, j'étais sur skyrock avec mon blog des Warren, que je suivais et suis toujours ! Mais j'ai bien grandis, je suis maintenant auxiliaire de puériculture et je commence tout juste à travailler...je recherche toujours le milieu pro dans lequel je serais le plus épanouie et j'ai toujours des rêves pleins la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://honor-warren-x3.skyrock.com/
sunshine
Admin
sunshine


Nombre de messages : 88490
Age : 33
Localisation : Pau

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Yadrick/Dever, Brower, Duggar/Bates, Tatum, Priestley, Gigandet

10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ...   10 ans ... EmptyMer 24 Oct 2018 - 22:25

Je savais même pas que tu étais AP Eugé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://HappyGrowingFam.blogspot.com
honor-warren-x3
Celebrity Fan
Celebrity Fan
honor-warren-x3


Nombre de messages : 21841
Age : 27
Localisation : Nantes

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Warren, Sky & Kai, Baskett...

10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ...   10 ans ... EmptyJeu 25 Oct 2018 - 21:33

Et si Smile je suis diplômé depuis juillet dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://honor-warren-x3.skyrock.com/
Lexouille
Celebrity Fan
Celebrity Fan
Lexouille


Nombre de messages : 42445
Age : 31
Localisation : Toulouse

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Kardashian/Warren, James/Saldana/Decker/Baldwin, Ariah, Elliott, Israël

10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ...   10 ans ... EmptyJeu 25 Oct 2018 - 22:58

10 ans deja c'est un truc de fou !!
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
Admin
sunshine


Nombre de messages : 88490
Age : 33
Localisation : Pau

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Yadrick/Dever, Brower, Duggar/Bates, Tatum, Priestley, Gigandet

10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ...   10 ans ... EmptyVen 26 Oct 2018 - 20:26

Alors je te souhaite de trouver un poste qui te plait Very Happy tu bosses où actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://HappyGrowingFam.blogspot.com
♥KingstonRossdale♥
Admin
♥KingstonRossdale♥


Nombre de messages : 68741
Age : 28
Localisation : Paris

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Kingston ♣ Zuma ♣ Apollo ♣ Manon ♣ Myla & Charlène ♣ George ♣ Marcel ♣ Jolie ♣ Phoenix ♣ Jameson ♣ Charlotte ♣ Leo & Lennart

10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ...   10 ans ... EmptyVen 26 Oct 2018 - 20:41

Moi non plus je savais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://celebritybaby.forumactif.com
Ombria
Modératrice
Ombria


Nombre de messages : 71420
Age : 30

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Baron Cohen & Poppy ♥ Mason, Penny & Monteverde ▬ Amelie, Maxi, Luca, Alijah, Minnie, Hazel, Madie, Eliott, Oliver, George & Charlotte

10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ...   10 ans ... EmptyVen 26 Oct 2018 - 21:28

Pas pu passer le jour J (trop de boulot Rolling Eyes ) mais le choc lorsque tu m'as envoyé le snap ! 10 ans pas possible !
Un très joyeux anniversaire CelebrityBaby, alala que de souvenirs... I love you

dites nous où vous étiez dans votre vie il y a 10 ans quand ce forum a ouvert ou bien quand vous l'avez découvert, quels étaient vos projets, et où vous en êtes maintenant.

Il y a 10 ans j'avais 15 ans bounce bon Dieu c'est un âge de bébé Crying or Very sad mes projets à court terme étaient juste de quitter l'école et de partir vivre une nouvelle vie Laughing c'était passer mon bac, entrée à l'école d'infirmière, devenir puéricultrice en trouvant la place dans tout ça d'aller vivre un bout de mes études au Canada rendeer
Aujourd'hui bah j'ai réalisé la moitié : j'ai eu mon bac Laughing j'ai quitté ma région natale avec zéro remords , j'ai eu l'immense chance de réaliser ce rêve d'étudier au Canada, pendant trois mois, et je suis devenue EJE (encore mieux que puér ! lol! Loveyou <3 )
En 10 ans j'ai donc essayé tant bien que mal de combiner études et voyages, études et Canada (en fait toute ma (courte) vie je n'aurai eu que ce mot à la bouche ? aha)
Et pis aujourd'hui bah mes rêves sont toujours tournés vers le Canada, les voyages, rêver de partir un bout de vie de l'autre côté de l'Atlantique ; bon ça ne reste qu'un rêve parce que maintenant le projet principal c'est de concrétiser nos fiançailles Canadiennes 10 ans ... 2424035983
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
Admin
sunshine


Nombre de messages : 88490
Age : 33
Localisation : Pau

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Yadrick/Dever, Brower, Duggar/Bates, Tatum, Priestley, Gigandet

10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ...   10 ans ... EmptyVen 26 Oct 2018 - 22:45

yeah! Félicitations Very Happy

Tu sais ce qu'elle te dit la puer 10 ans ... 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
http://HappyGrowingFam.blogspot.com
♥KingstonRossdale♥
Admin
♥KingstonRossdale♥


Nombre de messages : 68741
Age : 28
Localisation : Paris

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Kingston ♣ Zuma ♣ Apollo ♣ Manon ♣ Myla & Charlène ♣ George ♣ Marcel ♣ Jolie ♣ Phoenix ♣ Jameson ♣ Charlotte ♣ Leo & Lennart

10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ...   10 ans ... EmptySam 27 Oct 2018 - 8:52

Oooh des fiançailles ? C'est génial, félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://celebritybaby.forumactif.com
Lexouille
Celebrity Fan
Celebrity Fan
Lexouille


Nombre de messages : 42445
Age : 31
Localisation : Toulouse

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Kardashian/Warren, James/Saldana/Decker/Baldwin, Ariah, Elliott, Israël

10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ...   10 ans ... EmptySam 27 Oct 2018 - 21:59

J'ai pas du tout suivi que tu étais en couple Pauline, j'suis paumée complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
honor-warren-x3
Celebrity Fan
Celebrity Fan
honor-warren-x3


Nombre de messages : 21841
Age : 27
Localisation : Nantes

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Warren, Sky & Kai, Baskett...

10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ...   10 ans ... EmptyJeu 1 Nov 2018 - 10:14

sunshine a écrit:
Alors je te souhaite de trouver un poste qui te plait Very Happy tu bosses où actuellement ?
Merci Marine Smile je suis actuellement en crèche ! Jusqu’à juin si tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://honor-warren-x3.skyrock.com/
Arianouille
Modératrice
Arianouille


Nombre de messages : 40508
Age : 27

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Federline, Bloom, Lachowski, Brown, Warren, Comrie, Kutcher, Annable, Righton, Newman, Green, Christensen, Hemsworth ✲ Apollo, Nori, Reign, Mason, Roman, Henry, Estela, Marcelo, Dash

10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ...   10 ans ... EmptySam 10 Nov 2018 - 22:33

10 ans 10 ans ... 838546

Il y a 10 ans j'avais 12 ans, j'étais une collégienne paumée qui avait besoin de sortir de son quotidien. Laughing
Maintenant j'ai mon bac, mon permis, mon appart, bientôt mon master, je travaille enfin dans l'industrie musicale, et j'ai jamais été aussi épanouie.
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
Admin
sunshine


Nombre de messages : 88490
Age : 33
Localisation : Pau

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Yadrick/Dever, Brower, Duggar/Bates, Tatum, Priestley, Gigandet

10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ...   10 ans ... EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:15

Ca fait plaisir de te voir ici et encore plus de lire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://HappyGrowingFam.blogspot.com
♥SimmonsTwins♥
Celebrity Fan
Celebrity Fan
avatar


Nombre de messages : 13508
Age : 18

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?:

10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ...   10 ans ... EmptyJeu 27 Déc 2018 - 17:46

Alors je viens un peu déterrer le sujet 10 ans ... 916274

Quand j'ai vu ton tweet à ce sujet Marine ça m'a fait quelque chose. 10 ans quoi!!
Je savais pas que tu étais auxiliaire Eugénie!! Bon j'avoue que je sais pas pour la plupart ce que vous faites maintenant 10 ans ... 916274 à part Marine et Mathilde qui sont pas mal actives sur twitter et insta + Cass, j'ai pas trop trop vu l'évolution de chacune!

Je suis retournée voir mon message de l'année dernière qui disait je cite "je serai toujours là l'année prochaine!! Very Happy" ... bon même si techniquement je n'ai pas quitté le forum ben... raté siffle
J'ai voulu passer pour l'anniversaire sauf que j'avais oublié mon mot de passe et que je ne me souvenais même plus de l'adresse email que j'avais sur mon profil puisque cela fait des années que je ne l'utilise plus boulet  
J'ai complètement déserté le forum cette année, et même si je ne viens plus, j'y pense encore tout le temps!


Il y a 10 ans j'avais donc 13 ans. Bébé Jade de l'époque qui s'inscrit sur le forum à son ouverture. Je me souviens c'était parti de skyrock où je suivais entre autre les blogs de Mathilde et Marine! J'avais eu un coup de coeur pour les jumeaux Simmons, ce qui m'a fait entrer dans le monde des CB! On avait une petite communauté, on parlait souvent sur msn puis le forum a vite grandi avec le boom des CB!!
A l'époque je ne savais pas trop ce que je voulais faire puis je me suis vite orientée vers EJE. Finalement arrivée au lycée, j'étais complètement perdue, une période assez difficile pour moi. En 2011, pendant mon année de seconde, j'ai découvert le monde de la Corée du Sud avec la kpop. Et tout ça au final grâce au forum puisque Charlyne avait posté les frères Moon, qui apparaissaient dans une émission avec des jeunes femmes qui s'occupaient d'eux. Jeunes femmes qui faisaient en fait partie d'un groupe de kpop, et c'est parti de là, même si ma première impression c'était "hmm.. c'est quoi ce truc chelou?" haha.
Le forum marchait super bien à ce moment là!! Je n'aimais pas les études que je faisais et lui + ma découverte petit à petit du monde de la Corée du Sud, c'était devenu mes échappatoires.
Finalement, à la fin du lycée, j'ai décidé de m'orienter vers un BTS tourisme, que j'ai beaucoup aimé, et j'ai complété ça avec Bachelor Global Business, que j'ai moins aimé. J'avais envie de tester l'hôtellerie depuis 3 ans donc après mon bachelor j'ai finalement eu un poste dans ce que je voulais, à la réception d'un hôtel 5* de ma ville, de février 2017 à octobre 2018. J'aimerais continuer dans ça ou pourquoi pas essayer agent d'escale ou hôtesse de l'air, ou quelque chose dans le tourisme.
Entre temps, j'ai fait deux voyages d'un mois chacun en Corée du Sud en 2014 et 2015 (+ deux petits voyages à Rome et Londres, les deux destinations que je voulais le plus faire), et j'ai décidé après ça de ne plus y retourner pour de simples "vacances". J'avais le projet d'y retourner soit en working holiday, soit pour y étudier la langue. Le projet s'est vite tourné vers l'étude de la langue, mais avant d'y aller je voulais minimum mon bac +3, un an d'expérience dans l'hôtellerie, et avoir économisé une certaine somme d'argent.
Donc aujourd'hui c'est chose faite. J'ai passé la première partie de l'année à essayer de choisir une université à Seoul parmi les nombreux choix. J'ai fini par faire ce choix avec beaucoup d'hésitation et là ça y est je suis en plein dans les démarches. Inscription à l'université validée, maintenant j'attends de recevoir des documents de leur part nécessaires pour faire le visa donc dès que je les ai je fais ma demande, et normalement le 22 février je décolle pour Séoul, pour 6 mois minimum (sauf changement d'avis), maximum.. on verra! Je n'ai pris qu'un aller!


Donc voilà, clairement, quand je suis arrivée sur le forum, j'étais bien loin d'imaginer les projets que j'aurai aujourd'hui... Mais finalement, c'est un peu aussi grâce au forum que j'en suis là dans un sens 10 ans ... 916274


Donc joyeux anniversaire trèèèèès en retard au forum !! Et j'espère que vous passez toutes de très bonnes fêtes de fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
Admin
sunshine


Nombre de messages : 88490
Age : 33
Localisation : Pau

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Yadrick/Dever, Brower, Duggar/Bates, Tatum, Priestley, Gigandet

10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ...   10 ans ... EmptyVen 28 Déc 2018 - 14:02

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Jade Very Happy c'est génial tous ces projets ! et je trouve ça super que tu réalises tes rêves mais de manière raisonnée en assurant tes arrières et ton avenir Wink je te souhaite pleins de belles choses en 2019 alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://HappyGrowingFam.blogspot.com
♥KingstonRossdale♥
Admin
♥KingstonRossdale♥


Nombre de messages : 68741
Age : 28
Localisation : Paris

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Kingston ♣ Zuma ♣ Apollo ♣ Manon ♣ Myla & Charlène ♣ George ♣ Marcel ♣ Jolie ♣ Phoenix ♣ Jameson ♣ Charlotte ♣ Leo & Lennart

10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ...   10 ans ... EmptySam 29 Déc 2018 - 8:02

Oh Jade Very Happy
C’est génial ce beau projet, je suis contente pour toi, ça fait plaisir de te voir ici aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://celebritybaby.forumactif.com
♥SimmonsTwins♥
Celebrity Fan
Celebrity Fan
avatar


Nombre de messages : 13508
Age : 18

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?:

10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ...   10 ans ... EmptySam 29 Déc 2018 - 23:31

et ça me fait plaisir de revenir aussi!! I love you

et oui Marine, je voulais pas partir sans avoir assuré un minimum mes arrières. Même si au fond, je sais pas du tout dans quoi je m'embarque là maintenant et ce qui va m'attendre 10 ans ... 916274
Revenir en haut Aller en bas
Lilween
Celebrity Fan
Celebrity Fan
Lilween


Nombre de messages : 41323
Age : 26

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Shiloh, Suède, Lloris, Riley & Everly, Cricket, Gardner, Penelope, Reign

10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ...   10 ans ... EmptyDim 30 Déc 2018 - 13:23

Alors Jade ça me fait beaucoup sourire ce que tu dis sur la kpop et la Corée parce que ça me rappelle vaguement quand tu postais sur le forum des vidéos de groupes et que ça m’intriguait pas plus que ça. Et maintenant depuis septembre de cette année je suis devenue complètement fan de bts et j’ai découvert du coup un peu tout ce qui va avec et ça me fait rire parce qu’avant c’était un monde de très vague que j’associais à toi et que je connaissais pas plus que ça Smile
Je trouve ça génial que ça t’es fait découvrir autre chose et que tu partes là bas pour minimum 6 mois Smile

Bon je débarque 15 ans après mais bon mieux vaut tard que jamais :p je prends le temps que maintenant parce que c’était un peu difficile ces derniers mois mentalement et physiquement mais on va pas s’éterniser.

Alors... il y a 10 ans, 2008.. j’avais 11 ans, j’entrais au collège et j’étais grande sœur depuis quelques mois (nostalgie Crying or Very sad mon bébé va bientôt avoir 10 ans). J’ai découvert le forum comme beaucoup grâce à skyrock et mon blog sur Shiloh et Suri (ahahah la bonne époque). Ça me manque beaucoup ces années cruciales du forum, c’était vraiment une ambiance particulière que j’oublierai jamais et qui ont marqué toute mon adolescence. Le forum à cette époque pour moi c’était vraiment une échappatoire aux années difficiles que j’ai passé au collège à cause d’un trouble de la parole que j’ai réussi à vaincre au début de ma 2ème année de lycée  cheers

Maintenant 10 ans plus tard, c’est toujours le premier site sur lequel je me connecte quand je vais à l’ordi, c’est devenu presque un réflexe. Tous les jours je vois des petites choses du quotidien qui me font penser à vous et au forum.

Pour ce qui est de ma vie personnelle, je vais pas vous cacher que je suis un peu perdue professionnellement parlant et ça me ronge beaucoup. Après 1 an de LLCE Anglais en 2015 qui ne m’ont pas plus, j’ai fait 1 an de droit où j’ai complètement décroché en 2016 et 2017 j’avais repris une licence d’histoire mais je ne m’y plaisais pas. Je pense partir l’année prochaine sur un BTS photographie parce que la photo c’est vraiment quelque chose qui m’intéresse beaucoup et j’aimerais plus tard en vivre.
Je pense aussi passer mon cap petite enfance en plus parce que travailler avec les enfants c’est toujours ce qui m’a le plus intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
♥KingstonRossdale♥
Admin
♥KingstonRossdale♥


Nombre de messages : 68741
Age : 28
Localisation : Paris

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Kingston ♣ Zuma ♣ Apollo ♣ Manon ♣ Myla & Charlène ♣ George ♣ Marcel ♣ Jolie ♣ Phoenix ♣ Jameson ♣ Charlotte ♣ Leo & Lennart

10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ...   10 ans ... EmptyDim 30 Déc 2018 - 16:42

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles aussi Océane Very Happy et j'espère que tu vas réussir tes projets ! c'est jamais facile de savoir ce qu'on veut faire de sa vie, ça c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://celebritybaby.forumactif.com
Contenu sponsorisé





10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: 10 ans ...   10 ans ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CelebrityBaby :: 10 ans ...-
Sauter vers: