CelebrityBaby


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 9 ans...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
♥KingstonRossdale♥
Admin
♥KingstonRossdale♥


Nombre de messages : 68741
Age : 29
Localisation : Paris

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Kingston ♣ Zuma ♣ Apollo ♣ Manon ♣ Myla & Charlène ♣ George ♣ Marcel ♣ Jolie ♣ Phoenix ♣ Jameson ♣ Charlotte ♣ Leo & Lennart

9 ans... Empty
MessageSujet: 9 ans...   9 ans... EmptyLun 23 Oct 2017 - 9:05

9 ans, neuf ans de celebritybaby.
C'est complétement fou. Ce 23 octobre a plusieurs représentations et significations pour moi, et l'ouverture et la création de celebritybaby en fait clairement parti, évidemment. Ce matin en me réveillant je me suis dis que c'était fou, que c'était pas possible que ça fasse neuf ans. L'année prochaine c'est les dix ans et je sais pas s'il y aura encore grand monde comme c'est le cas déjà aujourd'hui. Je ne blâme personne, parce que je comprends totalement qu'on se désintéresse des enfants de stars et qu'on ait autre chose à faire que ça, je suis malheureusement concernée moi aussi par ça. Mais j'aime toujours passer ici, même si c'est vrai que ça m'attriste de le voir un peu désert. Je voulais vous remercier encore une fois, Celebritybaby a connu ses heures de gloires et tout ça c'est grâce à vous. Encore aujourd'hui s'il vit un peu, c'est grâce à vous. Merci à vous toutes, je suis heureuse de vous connaître et de vous avoir dans ma vie. Celebritybaby nous a connu très jeune pour la plupart et il nous a vu grandir, évoluée, devenir plus mature (ou pas lol). Il a connu nos joies, nos peines, nos bonheurs, nos doutes, nos questionnements... Je me souviens d'en avoir raconté des choses tellement marquantes pour moi ici! Et vous avez toujours répondu présente. Merci les filles, et Joyeux Anniversaire Celebrity Baby I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://celebritybaby.forumactif.com
sunshine
Admin
sunshine


Nombre de messages : 88490
Age : 33
Localisation : Pau

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Yadrick/Dever, Brower, Duggar/Bates, Tatum, Priestley, Gigandet

9 ans... Empty
MessageSujet: Re: 9 ans...   9 ans... EmptyLun 23 Oct 2017 - 12:54

Un très bon anniversaire à notre cher forum et à toutes celles qui l'ont fait vivre !
Il se passe plus grand chose par ici mais pour ma part je n'arrive pas à me détacher de ce forum, il m'a tellement apporté et a pris une place tellement importante dans ma vie que c'est toujours le premier site que j'ouvre quand j'allume mon ordi et le dernier que je visite avant de l'éteindre même si malheureusement maintenant 90% du temps il ne s'est rien passé ...
Je chérirai toujours les belles années du forum et les magnifiques rencontres et amitiés qu'il m'a offert ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://HappyGrowingFam.blogspot.com
Lexouille
Celebrity Fan
Celebrity Fan
Lexouille


Nombre de messages : 42445
Age : 31
Localisation : Toulouse

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Kardashian/Warren, James/Saldana/Decker/Baldwin, Ariah, Elliott, Israël

9 ans... Empty
MessageSujet: Re: 9 ans...   9 ans... EmptyLun 23 Oct 2017 - 23:08

C'est vrai qu'il fait complètement parti de nous. En tous cas pour moi c'est le cas. Je suis toujours aussi contente de passer meme si c'est plus aussi souvent qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
♥SimmonsTwins♥
Celebrity Fan
Celebrity Fan
avatar


Nombre de messages : 13508
Age : 18

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?:

9 ans... Empty
MessageSujet: Re: 9 ans...   9 ans... EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:07

oh ben j'avais posté un message mardi mais ça a pas du marcher..
Je disais donc
Chaque année je redis la même chose mais c'est pas parce que je viens plus vraiment que je vais pourtant quitter le forum.
J'arrive pas à m'en détacher non plus même si on dirait pas haha.
J'avoue que les 1ères années du forum, cette période me manque beaucoup. Le temps où il était super actif, qu'on faisait pleins de créas, des concours et tout, qu'il y avait pleins de sorties des cb... Même niveau sorties je trouve que c'est plus pareil maintenant.
C'est vrai que maintenant on entre un peu toute dans la vie active ou on est dans les études supérieures donc beaucoup moins de temps à accorder au forum..
En tout cas Joyeux Anniversaire au forum & personnellement, je serai toujours là l'année prochaine!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 ans... Empty
MessageSujet: Re: 9 ans...   9 ans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CelebrityBaby :: 9 ans ...-
Sauter vers: