CelebrityBaby

Partagez | 

8 Ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥KingstonRossdale♥
Admin

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Kingston ♣ Zuma ♣ Apollo ♣ Manon ♣ Myla & Charlène ♣ George ♣ Marcel ♣ Jolie ♣ Phoenix ♣ Jameson ♣ Charlotte ♣ Leo & Lennart

MessageSujet: 8 Ans !   Dim 23 Oct 2016 - 10:24

JOYEUX ANNIVERSAIRE CELEBRITYBABY !

8 ans, j'arrive juste pas à y croire. 8 ans, c'est presque dix, c'est fou, vous croyez qu'on va y arriver aux 10 Ans ? Tout ce qui a pu se passer pendant toutes ces années, c'est incroyable... Cette année je ne vais pas vous mentir, j'ai pas vraiment eu le temps d'y penser, mais je voulais quand même vous dire un grand Merci ! Pour tout, vous êtes des filles vraiment attachantes, et ça m'a fait tellement plaisir de vous rencontrer ! Même si je n'ai pas pu voir tout le monde, j'en ai quand même vu un grand paquet et ça aussi je trouve ça fou.. C'est la magie d'internet et même encore maintenant quand j'en parle, j'ai des réactions "T'as des amis d'internet?" bah oui, et tu peux juste pas comprendre si tu ne vis pas ça je pense, alors merci aussi pour ça.
Et merci d'être toujours là I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://celebritybaby.forumactif.com
sunshine
Admin

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Yadrick/Dever, Brower, Duggar/Bates, Tatum, Priestley, Gigandet

MessageSujet: Re: 8 Ans !   Dim 23 Oct 2016 - 16:49

Et oui 8 ans déjà !

C'est fou tout ce qu'il a pu se passer dans nos vies,
pendant ces 8 dernières années et notre cher forum a pu être témoin de nos joies,
nos larmes, nos réussites et nos échecs, nos doutes mais surtout de nos amitiés et de ces très belles rencontres.
Alors un très bel anniversaire à CB, notre forum qui nous a tant apporter,
et à toutes celles qui le font vivre depuis ces 8 années.

J'aimerai beaucoup que l'on arrive aux 10 ans mais malheureusement je sens que tout le monde déserte
et de plus en plus et ça m'attriste beaucoup. J'essaye de m'investir pour continuer à apporter un peu de vie
mais je vois bien que ce n'est pas suffisant.

Je fais aussi un constat assez amer cette année,
j'ai de moins en moins de nouvelles voire plus du tout de plusieurs très belles rencontres que j'ai fait ici,
et qui comptaient beaucoup pour moi et m'ont beaucoup apporté.
Alors je sais bien que l'on avance toutes dans nos vies à nos rythmes et que l'on a besoin d'autres choses,
mais je pensais que ces amitiés étaient sincères et qu'elles avaient dépassé la "fiction" d'internet
et qu'elles dureraient alors ça me déçoit beaucoup.

En tout cas un grand merci au forum pour toutes ces belles années d'échanges, de partage et d'amitiés

http://HappyGrowingFam.blogspot.com
Lilween
Celebrity Fan
Celebrity Fan

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Shiloh, Suède, Lloris, Riley & Everly, Sheema, Cregut, Reina, Penelope

MessageSujet: Re: 8 Ans !   Dim 23 Oct 2016 - 18:52

Waouh 8 ans quand même ! C'est énorme, et j'ai jamais vécu quelque chose comme ça ou trouver la même chose autre part ! Même si c'est vrai qu'on s'éloigne, et moi la première ! Ben vous faites quand même partie de ma vie et tous les jours je pense à vous :p des petites choses qui me font penser à vous, etc... Loveyou <3 Loveyou <3
♥KingstonRossdale♥
Admin

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Kingston ♣ Zuma ♣ Apollo ♣ Manon ♣ Myla & Charlène ♣ George ♣ Marcel ♣ Jolie ♣ Phoenix ♣ Jameson ♣ Charlotte ♣ Leo & Lennart

MessageSujet: Re: 8 Ans !   Dim 23 Oct 2016 - 20:37

I love you I love you Loveyou <3
http://celebritybaby.forumactif.com
Lexouille
Celebrity Fan
Celebrity Fan

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Kardashian/Warren, James/Saldana/Decker/Baldwin, Ariah, Elliott, Israël

MessageSujet: Re: 8 Ans !   Dim 23 Oct 2016 - 22:48

8 ans ca fait quand meme trèèèès long !! C'est vraiment top !
♥SimmonsTwins♥
Celebrity Fan
Celebrity Fan

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Luke, McCo, Seoeon & Seojun -♥- Ridley, Lincoln, Myllena, Liho, Reign, Rohui

MessageSujet: Re: 8 Ans !   Lun 24 Oct 2016 - 17:03

8 ans quoi! Chaque année je me dis "déjà 6 ans...." "déjà 7 ans...." & dans deux ans ça fera 10 ans!!
ça commence à faire un bon bout de temps maintenant!
Je me sens concernée dans les personnes qui désertent parce que je ne poste pas ultra souvent mais en tout cas je reste trop attachée à ce forum pour le quitter!
& puis on ne pourrait pas croire mais je pense souvent à vous, au forum en général Smile

Encore Joyeux Anniversaire!
Lotel
Celebrity Fan
Celebrity Fan

Bébés préférés.
Bébés Préférés ?: Harlow ♥ Sparrow ♥ Sadie ♥ Amaya ♥ Saint ♥ North ♥ Novalee ♥ Luna

MessageSujet: Re: 8 Ans !   Mar 1 Nov 2016 - 10:26

8 and !!! Punaise ça fait un choc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8 Ans !   

8 Ans !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1